Claire TERZULLI Scientific Animation Support

• Your name: Claire Terzulli

• Your position in Doctoneuro: Support member of the marvellous Scientific Animation ambassadors

• Your education:
    PhD level 2 (put here a meme of someone dying, or screaming, or drinking way too much or doing all of these things at the same time)

• What you're currently doing:
    Right now ? I’m waiting for my next subject to come, then I’m going to hurt him a bit to see if VR is effective at lowering pain perception… On a larger scale, I’m comparing hypnosis and virtual reality hypnosis on acute and (soon?) chronic pain.

• What brought you to do that:
    I guess I like hurting people. And let’s be honest VR and hypnosis are pretty cool topics !

• What you'd like to do after that:
    I love all the R&D things, coordinating different groups of people (from AI engineers to MDs) over different massive projects. So I think I’ll stick with it for a while!

• What brought you to invest yourself in Doctoneuro:
    The aim of Doctoneuro is to share both science and fun, to gather both students and no-longer-students alike. I want to be part of this noble quest. There was a time (a long long time ago) Doctoneuro organized parties where people could share science during Neurothech seminars and happily gather around a beer (or more), and… It was in real life!! Yes, I swear I’m not lying! This combined everything I enjoy!

• What are your projects/objectives for Doctoneuro:
    I’m a soldier in Scientific Animation task force, my purpose is to serve the co-ambassadors the best I can! ;)

• Your favorite lockdown activity:
    Eat a lot and being an outlaw. *smiling devil*

• During lockdown, you wore everyday outfits or pajamas/chill outfits?
    Always everyday outfits on top (Zoom meeting obliged) and on the bottom… Hmm it depended on whether I was wearing clothes at all!

• The first thing you will you do when this sanitary situation will be over?
    Want. LIVE. MUSIC!!!! And a restaurant! And a beer!! And festivals!!! I want to be all dirty listening to bands I’ve never heard of, under the rain, in the mud, under a scorching sun, with friends and lots of unknown people who will be my best friends for several hours!

• BONUS: Your personal tip against COVID19 is… Not getting it! *mic drop*

French version

• Ton nom : Claire Terzulli

• Ton poste à Doctoneuro : Chargée de mission des formidables co-VPs Animation Scientifique

• Ton parcours scolaire :
    Doctorat level 2 (mettez ici un meme de quelqu'un qui meurt, ou qui crie, ou qui boit beaucoup trop ou qui fait toutes ces choses en même temps)

• Ce que tu fais actuellement :
    En ce moment ? J'attends que mon prochain sujet vienne, puis je vais lui faire un petit peu du mal pour voir si la VR est efficace pour diminuer la perception de la douleur... Sinon en gros, je compare l'hypnose et l'hypnose en réalité virtuelle sur la douleur aiguë et (bientôt ?) chronique.

• Ce qui t’as amené à faire ça :
    Je suppose que j'aime faire du mal aux gens. Et soyons honnêtes, la VR et l'hypnose sont des sujets plutôt cool !

• Ce que tu veux/penses faire après :
    J'aime tous les trucs de R&D, coordonner différents groupes de personnes (allant des ingénieurs en IA aux médecins) sur des gros projets. Je pense donc que je vais m'y tenir pendant un certain temps !

• Ce qui t’a amené à t’investir dans Doctoneuro :
    L'objectif de Doctoneuro est de partager à la fois la science et la joie, de rassembler les étudiants et les plus-tellement-étudiants. Je m’y retrouve et veux faire partie de cette noble quête. Il fut un temps (il y a bien longtemps) où Doctoneuro organisait des fêtes où les gens pouvaient partager de la science pendant les séminaires de Neurothech et se réunir joyeusement autour d'une bière (ou plus), et... C'était dans la vraie vie ! Si si, je jure que je ne mens pas ! Ça combinait tout ce que j'aime !

• Tes projets/objectifs dans Doctoneuro :
    Je suis un soldat de la Task Force Animation Scientifique, mon but est de servir les co-ambassadeurs du mieux que je peux !

• Ton activité de confinement préférée :
    Manger (beaucoup) et être hors-la-loi. *petit diable qui sourit*

• Pendant le confinement, plutôt tenue de tous les jours ou pyjama/tenue détente toute la journée ?
    Toujours des tenues de tous les jours en haut (réunion Zoom oblige) et en bas... Humm ça dépendait déjà de si je portais des vêtements ou non !
  • La première chose que tu feras une fois la situation sanitaire terminée :
    Je veux de la musique live !!!! Et un restaurant ! Et une bière ! Et des festivals !!! Je veux être toute sale à écouter des groupes dont je n'ai jamais entendu parler, sous la pluie, dans la boue, sous un soleil de plomb, avec des vrais amis et plein d'inconnus qui deviendront mes meilleurs amis pendant plusieurs heures !

• BONUS : Ton astuce anti-COVID19 c’est…De ne pas l’attraper… *Mic drop*